Philia SA - Expert


Philia SA - Expert

À l'origine, une équipe de recherche complète en Afrique

Grâce à plus de 20 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée apparaît évidemment comme le lieu majeur pour les groupes comme Philia SA Le pétrole représente un enjeu important dans tous les pays de cette région, car il constitue une part importante de leurs bénéfices. La visée de Philia SA n'est autre que le développement de plusieurs groupes d’exploration et de fabrication en Afrique.

Valorisation à l’international

Philia SA a été à même d'intéresser de multiples experts, capables d'augmenter toutes ses ressources. La société est présente aux quatre coins du monde : Suisse ou Singapour, entre autres. Le pétrole commercialisé par Philia SA procède principalement de Guinée. L'exploitation apporte une importante source de revenus pour la région.

Un processus de production et de distribution complet

À la pleine intégration vient répondre l'apprentissage. Philia SA vient à peine d’ouvrir un diplôme dans la capitale sénégalaise. Dominer toutes les étapes de la fabrication à la commercialisation offre la possibilité de superviser l'ensemble du processus et également de diminuer toutes les dépenses, en traitant directement. La compagnie est d'une grande efficacité aussi bien en amont qu’en aval de l'exploitation d'hydrocarbures. Philia SA, professionnelle du commerce, bénéficie également depuis 2012 de sa propre équipe de chercheurs autour du golfe de Guinée.

Une formation au métier de négoce pétrolier sur le continent africain

Formant à la logistique pétrolière ainsi qu'au trading d'hydrocarbures, le master développé par Philia SA est un cursus complet porté sur les réalités du marché pétrolier. Ce sont des experts du secteur qui donnent la plupart des cours. 350 heures d'apprentissage sur une année seront offertes aux inscrits, durant lesquelles ces derniers pourront mieux cerner la logistique pétrolière.